• bonsoir

    A vous...avec une mauvaise nouvelle..mon gendre a perdu son grand pere ce midi..la sepulture devrait avoir lieu dans la semaine...bonne soirée a vous


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 14:00

    coucou mon gilou

    toute nos condoléances a ton gendre !!mince alors !!bon chez nous encore de la pluie j'en est bien marre de ce temps 

    apparemment le beau temps sera de retour dimanche il faudrait attendre !!aller passe quand même une bonne après midi mon gilou je t'embrasse bien fort

    2
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:26

    Toutes mes condoléances à ton gendre mon ti Gilou..encore un moment difficile à passer...je t'embrasse très fort ainsi qu'Edith. bisounours mon grand..demain je vais en balade vers Cancale enfin normalement...!!

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 21:31

    recoucou mon gilou 

    juste un petit mot pour te dire que yes limoges csp en finale !!houa l'ambiance de cette salle de sport enorme !!aller bonne soirée et bon courage pour cette semaine gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :