• Bonsoir

    Je vous souhaite de passer une tres bonne soirée..Demain boulot et sepulture du grand pere a notre gendre....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 18:18

    ah oui..demain journée triste..hum pas facile tout ça..

    bisounours et à demain.

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:44

    oucou mon gilou 

    haie !!dure journée demain !et en plus tu reçois quelqu’un !!un dur week end je pense que tu dois faire le pont !!bon moi j'ai bosser toute la journée en ce moment je vois les vacances approcher et plein de boulot a faire cette aprem j'ai nettoyer mon jardin d'ici peu il faudra tailler les haies !!houps vaut mieux pas y penser !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort et bon courage pour demain !!

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:08

    difficile de te dire bonne journée étant données les circonstances..mais je pense bien à ton gendre et je te fais de gros bisous bien sympa ainsi qu'à ta tite femme Edith..

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 18:32

    coucou mon gilou 

    difficile en effet cette journée ca a du etre dur !!

    bon je vois que tu est comme nous deborder !!tu sais j'espere que vous aller pas ecourter vos vacances edith a bien une soeur !!il faut de temps en temps mettre les pieds dans le plat !!pas toujours les meme pour s'occuper de la maman !!ne vous laissez pas faire !!zut alors ces vacances vous en avait bien besoin il mesemble !!aller passe deja un bon week end je t'embrasse bien fort

    5
    Samedi 31 Mai 2014 à 09:41

    euh sans vouloir m'occuper de ce qui ne me regarde pas je suis comme la tite Josy.....pas toujours au même d'assumer les ennuis..vous avez droit à de vrais vacances et pas coupées!! vrai de vrai saperlipopette..

    bon je sais que tu as des amis alors bons moments de détentes à vous et à lundi mon ti Gilou..ah oui! ici grisaille ..eh oui encore!! bises.

    6
    Samedi 31 Mai 2014 à 17:08

    Je sais que tu es bien occupé mais juste un ti bisounours du soir et vous souhaiter une superbe soirée..A demain peut être..

    7
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:25

    coucou mon gilou 

    yes super victoire du csp a strasbourg !encore un match la bas et apres deux match a limoges !!donc on vera !!

    bon moi cette aprem je me suis pauser dans mon transat !!ca faisait un moment que je n'avait pas eu le temps un peu de force avant d'attaquer les haies demain car il annonce beau jusqu'a mercredi !!je voudrais bien que ca soit fini avaant de partir le 20juin!aller mo,  gilou passe un bon dimanche je vous embrasse bien fort tout les deux

    8
    Dimanche 1er Juin 2014 à 16:32

    bonsoir gilou sincère condoléances  pas facile bon courage bonne soirée bisous

    9
    Dimanche 1er Juin 2014 à 17:10

    bonsoir Gilou

    toutes mes condoléances.

    ca y est de retour après une dizaine de jour, mais près à repartir. Uun peu frais les premiers jours mais pas eu trop de pluie ensuite ca c'est   bien amélioré.

    je te souhaite du courage et une bonne reprise.

    amicalement

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :