• Bonsoir

    A vous avec un beau soleil pour la reprise lol


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:26

    oh ben mince j'ai mis un com hier en fin d'aprème mais il est sur l'ancien billet!! ou c'es moi ou c'est toi qui n'est pas à jour!! mdr..bon ici soleil à plein pot et ce matin Quentin vient passer la matinée et manges avec nous avant de faire sa rentrée en 5ème..et oui déjà!! nous on va préparer nos valises (les dernières pour l'année enfin peut être!!) départ pour Oléron samedi matin!! yes..allez zou je continue mes visites ..bisous mon grand ti Gilou et bonne fête..je me suis trompée pour mon gendre je l'appelle Gilou et j'ai cru que c'était sa fête to day sauf que c'est Gildas son prénom!!mdr comme quoi je pense quand même à lui!!

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:04

    Ah ben non!! Ti Gilou tu es encore en retard et moi j'y perd mon latin!! sniff snif..bon il a fait méga chaud ici to day!! pourvu que ça dur la semaine prochaine..allez zou je file à demain bisounours .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :