• Bonsoir

    Bonne soirée a vous le week end approche lol


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:34

    grr tu es..ou en avances ou en retard d'image!! hi hi au lieu de passer devant mon château du aurai du t'arrêter , je t'aurai choisi un e nouvelle image comme un beau plateau café/croissant!! tu as rater le cpche comme on dit!!hi hi bon ici, sans rire pluie donc ciré et pépin pour sortir!! ah oui et nous sommes vendredi (en plus du jour du poisson pour nous ce sera saumon) c'est la quille pour toi!! allez zou je continue mes visites et bon taf cool j'espère pour toi.gros bisous.

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:36

    Salut Gilou

    pas de pluie ce matin mais une belle douceur ce qui m'incite à aller faire un tour de marché surtout que mon pêcheur est là.

    cet aprem pétanque et ce soir ALLEZ LES BLEUS.

    bonne journée

    amitié

    mimi

    il paraît que JOSY aurait aperçu le tigre qui s'est échappé , faut qu'elle fasse gaffe quoique elle n'est pas d'une première tendresse mdr je m'en vais elle va me tuer mdr

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:25

    coucou mon gilou 

    bon chez nous il pleut a verse depuis ce matin !!et c est froid en plus ce qui tombe !!je crois que ça va etre un week end charentaise !!mdr moi je reste bien au chaud !!je crois qu avec ce qu'on a fait un bon repos ca va nous faire du bien !!alez mon gilou passe une bonne soirée et un bon week end je t'embrasse bien fort bisous a edith

     

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:25

    je passe en vitesse car en retard..A demain ti Gilou et bisounours du soir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :