• bonsoir

    bonne soirée a vous tous et toutes apres une journée de soleil lol


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:51

    Oh hier rentrée trop tard de Rennes pour passer te dire bonsoir..mais j'espère que tu as été sage!! au fait j'ai changé ma baratte..vous étiez trop excités toi et Mimi!! hi hi

    Ici mouillé , gris malgré une éclaircie qui essaie de percer..bises.

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 13:44

    cmon gilou 

    en effet tu n a plus de congé !!remarque tu pourrais te faire porter pale !!mdr il y en a bien qu'il le font !!vivement la retraite pour toi !!et edith !!bon chez nous c'est la pluie !!je crois que si ca c’était refroidi çà serait de la neige !!bon aller mon gilou passe une bonne aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:13

    Allons la josy qui râle!! vite je me sauve et à demain ti Gilou..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :