• Bonsoir

    Je vous souhaite une tres bonne fin de journée..Bon debut de soirée aussi 


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:05

    Alors je suis comme ça ta tite poupée! hi hi où ta vieille..! et devines je dois vouloir imiter Huguette je me suis brûlée l'avant bras avec mon fer en voulant éviter qu'il ne tombe!! bon rien de grave mais tu vois il est temps que l'année finisse et qu'il y ai du renouveau en rechargeant mes batteries..car devines j'en met des neuves tous les ans!! hi hi !! bisounours et à demain..

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:29

     holla  gilou  cathou à voulue ne singer   résultat elle se brule mdr   ta pas de batterie de rechange lol

    bonne soirée à edith et toi gros bisou

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:37

    merci pour l'autorisation de rester à dodo mais ce matin j'ai les petits alors je me dois d'être debout!! ciel mouillé comme d'hab mais pas froid..bon taf ti gilou et moi je reste avec mes enfans at home à jouer pendant que tu bosses pour ma retraire..géniale non ? oui je file..

    bises

    4
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:09

    coucou mon gilou oh qu'est ce que j en est marre de cette pluie !!moi qui avait pas prevue de sortir je dois emmener lola a esthéticienne car karine a rendez vous chez le  kinébon aller je fait un mini tour !!mdr je t'embrasse bien fort passe une bonne aprem 

    5
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:18

    Oh comme Josy mare aussi de cette pluie + vent et cette grisaille si sombre qu'il a fallu une petite lumière toute la journée c'est d'un triste! bref vivement demain!! enfin non pas tout à fait! d'abord je dois aller dormir!! hi hi

    bisounours du soir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :