• bonsoir

    Bonne soirée a vous...ici de la flotte toute la journée lol..bon debut de week end aussi


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 13:51

    coucou mon gilou 

    nous aussi de la flotte !!zut et zut !!il avait annoncer des éclaircies !!

    bon je vois que tu a eu peur sur la route hier !!mdr

    !nous avons pris l a 20 hier pour aller cherchez lola !!eh bien les parisiens l' avait envahie !!un énorme bouchon !!et ca ca circule beaucoup avec les departs en vacances !!depuis ce matin je n entend que les pompiers ou les ambulances !!malgres la pluie les gens roule comme des dingues !!tous presser d arriver !!c est fou !!

    bon nous on ne bouge pas on vera lundi dans les magasins ca sera plus calme !

    !allez passe un bon samedi je t'embrasse bien fort 

     

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:15

    bonjour Gilou

    ici temps agréable et doux pas de pluie

    je te souhaite un bon wee kend en normandie.

    amitié

    mimi

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:09

     c'est un copier /coller "Oh quelle journée ..un peu fatigou mais contente ! ce matin j'ai aidé papa Noël en lui trouvant un cadeau pour moi!! ben quoi il a tant de taf qu'il a besoin d'un ti coup de pouce!! mdr..

    et puis cet après aprème pleins de bonnes choses en vue du 25..bref contente que la journée s'achève..voilà j'espère qu'il en est de même pour vous..douce soirée , belle nuit et beaux rêves c'est le moment!! bisounours .."

    4
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:19

    bonjour Gilou

    alors comme ca tu repeins tes chiots mdr, pas marrant ce truc il y en a plein en ce moment.

    je te souhaite un bon dimanche

    encore une défaite de rennes à rennes grrrrrr

    à plus

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :