• bonsoir

    a vous avec un peu de neige ici aussi ce matin lol..mais tout est parti   avec le soleil de l apres midi


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 13:55

    oucou mon gilou 

    nous toujours rien pas de neige et pas de gelées

    !!ce matin j ai vu mes jacinthes qui etait a moities sorties !

    !si un gros coup de gelées arrive ca va a tout les coups me les avoir grrr

    nous avons même un rayon de soleil cette aprem

    bon aller je vais passez un week end cool

    passe aussi un bon apres midi !!et une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:15

    un ti coucou ici c'est soleil pluie et la chanchan c'est une angine j'en ai marreeeeeeeeeee .....bonne soirée mon Gilou gros bisous

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:16

    (Oh la la..Déluge hier à Rennes..!on pouvait très bien rentrée dans un grand magasin sous un soleil euh clément et ressortir sous des giboulées de mars ..pas de phalanges comme tu une de mes meilleurs amies qui se reconnaitra..mdr et ça toute la journée et top day pareille je dois anticiper la pluie pour sortir!! grr moi aussi..bon ceci dit j'ai un peu le loisir de venir sur le net alors je vais faire quelques coms mais j'ai encore demain..!!"c'est un copier / coller pour ne pas me répéter!!

    ici pas de neige mais froid quoique avec la pluie!! et pour notre shopping on a rien acheté!! vraiment sage les 3 filles! qui Patoune est venue nous rejoindre ..j'ai été prise aussi ce matin et cet après j'ai bossé dans la maison!! ben oui la poussière s'en va pas toute seule! dommage.)..

    Désolée pour la lecture!! hi hi au fait ton rhume est passé ? et au taf, je croyais que tu avais eu une réunion ? allez on parle pas taf en WE..allez zou je file ..je vous embrasse tous les 2.

     

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:15

    bonsoir gilou ici neige pluie froid et moi dans mon lit début de grippe intestinale lol et le pire pas put mangé mon paris Brest de l'anniversaire de Roger grr c'est trop injuste  bonne soirée à Édith et tes deux magnifique petits fils bisous mon gilou

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:44

    bonjour pas beaucoup mieux ce matin encore de la fièvre

    je vais ne recouchai  de toute façon  on sait pas sortir plein de neige

    bon dimanche bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :