• bonsoir

    bonne soirée a vous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 10:19

    bonjour Gilou

    rien de grave, juste beoin d'une bonne pause,  pas de quoi s'inquiéter. je n'avais ni le temps ni l'envie d'être sur le net.

    ce matin temps gris et beaucoup de vent et ca caille.

    je vais aller faire mon quinté du dimanche et ensuite aller voter.

    bon dimanche

    amitié

    mimi

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:07

    salut Gilou

    hier soir vague bleue sur tout le pays, il me semble aussi que c'était le cas chez toi. et hollande qui ne prends pas conscience du danger qui nous envoie Vals nous dire qu'ils vont continuer la même politique, les frondeurs commencent à bouger.

    sinon temps gris pas de vent et pas de pluie donc cet aprem pétanque.

    bon lundi

    amitié

    mimi

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:23

    coucou mon gilou 

    bon mes genoux ca commence a aller mieux avec les anti inflammatoires !!il faut que je prenne rendez vous pour la radio !!ce matin en plus c'est les cervicales qui sont bloquées !!grrr tout part en cacahuètes !!mdr hihihi

    bon comme il pleut on va au ciné cette aprem voir( papa maman )une comédie super marrante ca va nous passer un moment !!aller mon gilou passe un bon lundi je t'embrasse bien fort

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 20:18

    bonne soirée gilou   sous  la pluie lol bisous a vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :