• Bonsoir avec une vue sur Valence d'Agen..

    Bonsoir avec une vue sur Valence d'Agen..


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 31 Août 2011 à 18:35

    ben!! où elles sont planquées les filles ? dans les vignes là ? ...et toi tu cherches quoi ?.....hein >? ok je file!!!!!!!!!!!!!!!!! bisounours mais "je l'aurai un jour"!! hi hi

    2
    josy josiane
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 09:11

    coucou mon gilou

    houps je passe te souhaitez une bonne fete !!remarque avec moi c'est tout les jours ta fete !!mdr aller passe une bonne journée !!on t'embrasse bien fort tout les deux !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :