• Bonsoir....bon debut de soirée a vous

    Bonsoir....bon debut de soirée a vousBon debut de soirée....il a encore fait beau..lol..j'espere que samedi sa sera pareil...


  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:13

    ouh peut être ^pas...! eh samedi c'est encore loin et si tu n'es pas gentil et ben moi je pousse fort tous les nuages qui viennent de l'ouest et te les envoie de plus gratos!!mdr ok je te laisse en plus à ton foot hi hi..je file..mais bious en courant!!

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 1er Octobre 2012 à 19:37

    bonsoir gilou

    oui! très beau même, j'ai fait ma pétanque et c'était agréable.

    ce soir repos car je suis flappi.

    bonne soirée

    amitié

    mimi

    s'il pleut cette nuit demain matin j'irais peut être au champignons.

    3
    josyd Profil de josyd
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:40

    recoucou mon gilou


    bon je comprend bien tes travaux avec ton dos il ne faut pas prendre de risque !!tu va pouvoir continuer il va faire beau le week end prochain enfin j'espere que le jeune sera la !!


    moi je voudrais bien que la tapisserie soit fini car on doit tailler les haies ce week end !!tu voit on ne chomme pas !!mdr !!aller mon gilou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a edith

    4
    Lundi 1er Octobre 2012 à 23:56
    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 2 Octobre 2012 à 10:51

    coucou du mardi ciel moyen, temps moyen bref tout moyen!!mdr ok je file ..@+trad avec un moyen!! bisou..euh moyen!! hi hi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :