• Bonsoir..bonne fin de soirée...

    Bonsoir..bonne fin de soirée...Journée ideal..pas de pluie,que du soleil...Bonne fin d'apres midi et de soirée a vous..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:39

    oh comme tu es adorable avec Edith pour avoir fait le ménages etc..je suis si fière de toi que demain je m'empresserai de la félicité d'avoir un tel mari comme toi!! ça te va s ? tu te sens pas tout drôle tout d'un bon ? ben quoi tu devrai être content que j'en parle à ta tite femme!! mdr je t'ai eu!! tu ne crois quand même pas que MOI je pense que tu as fait le ménages et le reste!! eh oh je ne suis pas née de la dernière pluie!! mdr tiens je suis contente de moi!! bon j'arrête mes diablerie et je te fais mes bisounours du sopir...

    euhhhhhhhhhhhhh

    2
    josyjosiane
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:24

    coucou mon gilou

    eh tu ne va pas me faire croire que tu a fait le ménage a la place d'edith !!mdr !!je n'y crois pas !!

    bon moi c'est la galere !!j'ai un abcès sous la dent !!je jongle !!ça fait très mal !!j'en est marre de toute ces misères qui m'arrive !!le dos les genoux et maintenant les dents !!bon la dentiste me prend lundi !!en attendant anti bio !!qu'est ce que j'ai put faire au bon dieu saperlipopette !!mdr !!

    bon ce soir nous avons manger chez karine lola est revenu de vacances !!demain je vais essayer d'aller voir mon toubib !!et faire un tour de marché !!voila mon gilou aller passe une bonne soirée et un bon week end je t'embrasse bien fort !!bisous a edith !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :