• Bonsoir...bonne soirée a vous


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:56

    oucou mon gilou


    houps non je vais faire gaffe a ne pas le coller le gastounet il a encore du boulot a faire demain !!enfin c'est presque fini apres ce week end !!il faut finir de tailler les haies !!toi tu collera ton carrelage et moi je ramasserais mes feuilles !!qu'elle vie de retraités !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort


    bisous a edith

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:43

    comme je sais que tu fais un billet le soir je m'empresse de venir  te saluer!! hi hi ben oui tu as bosser mon grand alors que moi j'ai bullé!! au fait du veux pas faiire du boudin noir ? j'ai ce qu'il te faut en quantoté chaque semaine!! hi hi oui je sais je te coupe l'appétit!! allez zou je file ..bisounours et à demain.

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:11

    oh notre josy!! et après elle va nous rester dans les bras!! elle boss de trop et en plus elle va fatifuer notre Gastounet!! heuresement que tu n'es pas comme ça avec Edith!!mdr oups je sais je file bisous mon ti Gilou..ce matin pluie!

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:16

    elle fout rien la josy elle regarde juste gastounet bosser et elle s'est fait un torticoli à cause de ca mdr

    bojour gilou

    lille encore battu hier soir c'est la cata chez eux, faut changer landreau et mettre elanna.

    bonne journée

    temps gris annonçant la pluie

    à plus

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :