• Bonsoir..bonne soirée avec du soleil

    Bonsoir..bonne soirée avec du soleilEn fin de soirée le soleil..mdr...Bonne soirée a vous..


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:49

    oucou mon gilou


    oh zut alors c'est toi qui me l'a piquer mon soleil !!mdr!!!!! eh bien !!demain je le reprend !!remarque demain je ne sort pas !!alors ca ne m'embete pas !!mdr !allez passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!!!bisous a edith

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:52

    moi aussi je l'ai...le soleil!! euh pour l'instant! mais toi ne t'avises pas de me le piquer!! et puis, Josy n'en a pas besoin chez elle ...elle est toujours partie!! mdr allez à+tard j'espère et passes un bon jeudi...bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :