• Bonsoir...bonne soirée et bon debut de semaine a vous

    Bonsoir...bonne soirée et bon debut de semaine a vousBonne soirée a vous..ici superbe temps aujourd hui...Bon debut de semaine aussi


  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:01

    BONSOIR GILOU

    je viens de voir deux matchs, l'OM se faire cogner par valenciennes, victoire logique je m'en doutais car pour le moment ils n'ont rencontré que des fins de classements où des équipes qui n'y étais pas. Et saint étienne qui fait un nul ca permet à rennes de bien revenir en milieu de tableau.

    BELLE JOURNEE aussi chez nous je suis allé une demi heure faire un tour au vide grenier du quartier.

    bonne soirée moi je regarde lyon bordeaux (sur LIVE TV)

    amitié

    mimi

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 1er Octobre 2012 à 09:28

    oh la la "vous et le foot"!! hi hi....que feriez vous sans ?..

    bon j'ai compris pour le carrelage!! pas vraiment sympa le ti jeune ..et puis attendre coomme ça pour rien! vivevement qu'il soit posé..nous on a un problème pour trouver quelqu'un pour refaire nos sols!!

    bon je dois sortir ce matin et pas du tout envie de m'habiller!! aller zou bon taf et bel aprème mon ti Gilou..biZouilles.

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:21

    SALUT GILOU

    bonne semaine de taf, le temps est encore beau mais cet aprem peut être des averses grrrr je pétanque mdr

    défaite surprise de lyon et holdhup de botrdeaux.

    à plus

    mimi

    4
    josyd Profil de josyd
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:55

    ucou mon gilou


    je vois que tu a eu un probleme avec le carrelage


    !!tu me dira ca bon moi ca commence a prendre forme !


    !chez moi mon papier est superbe je suis super contente !il fait beau mais frais chez moi !!c'est l'automne !!mais bon le soleil est la !!c'est le principale !!allez mon gilou !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort!

    5
    Lundi 1er Octobre 2012 à 12:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :