• bonsoir bonne soirée et bon debut de semainne

    on a ete voir la famille Belier..c'est un tres beau film a voir lol..bonne soirée a vous et bon debut de semaine..


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 18:39

    Contente alors d'avoir vu ce film ? moi avec les petits je suis allée voir Padington le ti ours pas mal non plus!!  sinon tranquille ici Phil va un peu mieux les anti bio agissent voilà rien de neuf comme tu vois..A demain mon ti gilou..douce soirée à vous 2. bisounours du soir..

    2
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 19:36

    bonsoir gilou original mon ambulance lol 

    je n'ai pas vue e film mais un reportage avec l'acteur François damiens

     j’espère pouvoir allée le voir un de c'est jour

     neige et verglas  pas osée faire ma promenade avec benjy

    bonne soirée à vous deux bisous

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 09:21

    bonjour Gilou

    normal que tu as été voir la famille bélier le film de cathou n'est pas de ton âge ca lui est réservé mdr

    ce matin à 7h chez moi moins 6 là il fait moins 4 je viens de sortir le toutou il n'a pas traîné.

    bonne journée

    josy prie pour toi et moi à la sagrada en ce moment mdr

    mimi

    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 09:30

    non mais ti Mimi!! ton film pas de mon âge tout ça parce que moi j'emmène mes ti enfants au ciné!! grr ..bon pas grave je verrai ça + tard pour ma vengeance!! hi hi ce matin ciel dégagé et clair c'est chouette même si ça caille mais c'est normal nous sommes en hiver..!! to day je vais juste songer à me trouver une mini valise pour aller au mont St miche! rien de lourd à cause des escaliers!! et il y en a des marches! belle journée  euh au taf je pense ? alors vite que tu sois au chaud chez toi..bisous et @+tard.

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 14:29

    Je comprend que tu n'y sois jamais arriver j'ai passer 3 heure hier car je voulais tout aligner quand  j'avais fini je trouvais plus rien oh mamamia ce que j'ai galéré ................bonne après midi mon gilou gros bisous 

     

     

    Bon Après Midi

     

     

    6
    Lundi 29 Décembre 2014 à 17:43

    Bisounours du soir ti Gilou je suis allée en ville cet aprème et il y avait un ti vent glacial!! yes l'hiver est bien là sauf qu'on nous annonce un redoux pour vendredi donc pluie et ça je déteste! grr.A demain.

     

    7
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:06

    Bonne soirée mon Gilou ............gros bisous 

     

     

    8
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:18

    bonsoir gilou c'est  vrai depuis longtemps il fessais  les caméra caché d'autre petit belge font leur trou  notre benoit qui habite pres de chez moi a namur notre marie gilain et bien d'autre lol bonne soiree gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :