• bonsoir..bonne soirée et bon week-end

    bonsoir..bonne soirée et bon week-endje serais abscent durant tout le week-end lol..a lundi,si le vent m emporte pas mdr..Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 8 Juin 2012 à 21:27

    BONSOIR GILOU

    match pourri cet aprem, les grecs ont été volés.

    bonne fin de journée

    amitié

    mimi

    2
    josyd Profil de josyd
    Samedi 9 Juin 2012 à 14:22

    coucou mon gilou bon je vois que tu a pris la poudre d'escampette !!c'est un week end en amoureux !!mdr tu ne serais pas parti visité le perche des fois !!pdr hihihi !!!!!bon pendant ce temps la moi je bosse !!dur dur les haies a tailler et moi je rempli les sacs !!qu'elle vie de retraités je dit pas !!mdr aller je vous embrasse bien fort tout les deux !!bon week end

    3
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:25

    coucou mon gilou

    bon j'espere que tu a profiter du soleil !chez nous il pleut des cordes !!grr !alors canapé !!ou peut etre courture si je suis courageuse !!mdr aller j'espere que tu aura passer un super week end je t'embrasse bien fort gros bisous a edith !!!

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 10 Juin 2012 à 13:08

    t'inquiète pas josy notre Gilou sort toujours couvert.... c'est un précationneux...

    bon wee kend quand même

    à plus

    mimi

    5
    Chanelyse
    Dimanche 10 Juin 2012 à 15:21

    OH je crois que je t'ai vu passer en coup de vent audessus de la centrale de Golféche ihihihihihihih passe un bon week-end mon Gilou gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :