• Bonsoir et..

    Bonsoir et..Il a caillé ici lol,et y a du vent aussi..bonne soirée a vous tous et toutes..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:34

    recoucou mon gilou

    eh bien nous c'est pareil !!cen'est pas le moment de se ballader les fesses a l'air !!mdr hihihi !!je suis aller faire un tour avec karine je suis revenue gelée !!houps je suis bien au chaud !!mdr aller passe une bonne soirée et mets des chaussettes !!mdr je t'embrasse bien fort bisous a edith

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 15 Avril 2012 à 19:35

    BONSOIR GILOU

    mimi de retour, super et importante victoire vendredi soir bravo à votre équipe. ils vont s'en sortir.

    BELLE PERFORMANCE LORIENTAISE CE SOIR EN BATTANT MONTPELLIER ILS SE DONNE AUSSI DE L4AIR; DEMAIN RENNES NICE ON VA RELEVER LA TËTE;

    Bonne soirée

    amitié

    mimi

    avec un peu d'avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :