• Bonsoir et agreable soirée

    Bonsoir et agreable soiréeLouis et Marius doives arriver d'ici peu..donc je passe plus tot pour vous souhaiter une bonne et agreable soirée..Bon debut de semaine aussi


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:00

    coucou mon gilou


    houps ce soir sur la 5il y a un reportage sur la thailande !!essaye de l'enregistrer si tes petits sont la !!passe une bonne soirée et gros bisous aux petits !!je t'embrase bien fort bisous a edith

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 25 Février 2013 à 09:36

    Allons bon notre Josy veut nous "brancher" sur la ThaÏlande!! hi hi..bon pas de neige ici mais un ciel gris et froid! je préférai la semaine dernière où nous avions du soleil!! J'ai eu peur hier, car notre l'ocation pour Biarritz est tombée à l'eau! ils vendent! nous étions désapointés tous les 2!! mais dans l'aprème après recherches , nous en avons trouvé tune autre!! toujours à Biarritz ..mais je me plaisait tant dans l'autre..comme chez moi!! il va falloir que Phil investisse la bas!! hi hi..

    Donc tu as vu tes petits loups hier au soir !! tu dois être un adorable papy toi aussi...gâteaux ?..j'ai pas dit gareux!!mdr..bonne matinée au taf er rentres vite au chaud!! bisous et @+tard mon ti Gilou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :