• Bonsoir et avec un peu d'avance


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:42

    Bonsoir, etant comme vous tous et toutes en pleine preparations de Noel..Je vous souhaite un bon et joyeux Noel..Merci a Josy pour cette creation, Et merci a vous tous et toutes d'etre toujours là...Gros bisouss et bonne fetes..

    2
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:48

    trés belle créa avec louis et marius !!tu sait l'image est sur mon blog pére noél dans un livre mercci passe un joyeux noél toi et ta famille bisous huguette

    3
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:49
    4
    josyjosiane
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 17:24

    coucou mon gilou

    houps je viens juste de sortir un peu de ma cuisine !!entre les coquilles st jacques et la farce du chapon !!a cuisiner j'ai lacher un peu !!mdr je verrais le reste demain !!je passe te souhaitez un joyeux noel avec toute ta petite famille !!super mimi tes petits mon gilou !je vous embrasse tous bien fort gros bisous a tes petits !!et surtout a edith !!je t'embrasse bien fort!

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 18:12

    oh j'adore cette créa bonheur et amitié de tes petits enfants fait en plus par une de nos amie très chère!! j'ai bien causé hein mon ti Gilou ? tu n'as rien oublié pour mettre autour du sapin ? tu sais quel cadeau est à qui ? si tu n'en as pas oublié un ? etc....moi j'ai la trouille de ne plus savoir où j'ai mis les marsques pour chacun sur les paquets!! mdr..très belles fêtes de Noël à vous 2 et votre famille ..je vous embrasse très fort...

    6
    Chanelyse
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:24

     

    joyeux noël mon Gilou gros bisous a vous deux ........super créa !!!!!

     

    7
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Samedi 24 Décembre 2011 à 13:23

    Kikou mon grand, je crois savoir d'ouvient cette jolie créa..c pas possible comme ils ont grandis, tous les 2 !!  petit  Louis bientot un jeune homme, bon cette semaine trop prise pour passer, et le soir j'etaiscrevée !!! tu te rends compte que ce soir je reveillonne ??? ça fait 3 ans que je n'ai rien fait ...on n'est que 11, avec mon petit Lorenzo, mais c'est bien, et demain, journée chargée aussi, le midi bemme maman, et le soir la mienne...lol..lundi je vois ma pitchoune Cassandra, ça c'est mon cadeau...alors j'espère que vous allez passez un tres bon we, petits et grands, Christian doit se deguiser en père Noel ce soir...lol, en espèrant que Lorenzo ne sera pas epouvanté !!!!


    je dois filer chez ma mère et apres, une bonne sieste pour tenir ce soir!!!!


    gros bisous à toi et a Edith, et à ta petite famille !!! je vous embrasse tres fort!!!


    Joyeux Noel à tous...


    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 24 Décembre 2011 à 18:21

    bon réveillon et joyeux noel à toute ta petite famille..bisounopurs..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :