• Bonsoir et bon 1er Mai..lol

    Bonsoir et bon 1er Mai..lolJe croyais avoir fait un billet ce matin?..j'ai du oublier mdr..En plus comme je n'etais pas là..j'ai pas pu m'en rendre compte..Bonne soirée a vous et desolé.. Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chanelyse
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:13

    coucou mon Gilou nous sommes rentrer hier soir oupsssss on est passé par Lyon car j'avais promis de passer chez une amie l'aller comme le retour orage pluie vent !! gros bisous mon gilou sans oublier Edith !!

     

    .

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 2 Mai 2012 à 09:44

    ben...tu perd la tête mon ti Gilou depuis que tu as repris le taf ? ce n'est q'un mi temps pourtyant!!mdr bon je suppose que tu y es en ce moment mais qu'à 10h tu seras de retrour alors bonne journée et si possible avec du soleil! mais je te préviens j'en garde une quantité impressionante chez moi!! bisous et @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :