• Bonsoir et bon debut de semaine

    Apres un week end superbe je vous souhaite un bon debut de soirée et une bonne semaine..


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 20:15

    coucou mchez nous le bordel avec cette salle de bain on a etait obliger de faire appel a un plombier !bon ce soir c'est resolu !!mais grosse prise de tete !!

    moi je me suis detendu en passant la tondeuse !!et nettoyer mon jardin !!mdr !!il a fait super chaud !!bon cette semaine je vais faire celle a karine !!pendant que j y suis !!je devient une vrai pro de la tondeuse !!mdr !!!aller passe une bonne soirée et un bon debut de semaine je t'embrasse bien fort!bisous a edith

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:28
    COUCOU MON GILOU bon c est toujours le bordel !!hier soir pas moyen d'intaller le mitigeur !!enfin le mettre droit !!gastounet a du tout recasser !!bon cette aprem je crois que c'est bon je lyui est dit d'arreter un peu car il est super enerver !!surtout quand tout va mal !!bon moi je crois que je vais me mettre en pause un peu !!en plus pas mal d'amies sont pas la !!tu devrais faire comme moi !!j irais seulement sur facebouck le soir avec l ipad !!quand je serais dans mon fauteuil !!excuse moi de te lacher comme ca mon gilou !!passe une bonne semaine je t'embrasse bien fort
    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:11

    bon!! si je comprends bien tu ne seras plus dans le coin toi aussi !! ben mazette il me faut encore tirer une semaine et des poussières avant de revenir sur le net..! mais là pour le coup si + personnes ben je vais réfléchir!! aller zou je file ...c'est Phil qui surveille miss Ma ëlie pendant que je pianote ici! j'ai juste vu toi et Josy pas eu le temps d'aller chez Huguette..! oh tant pis j'essaierai demain si pas trop fatigou!! bisounours mon ti Gilou.

    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 18:43

    T'inquiètes..je vais passer au moins chez toi une fois par jour ok ? bisounours car là elle pleure!! grr

    5
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 08:54

    euh ce matin pluie à plein seau!! donc je ne sors pas! na c'est décidée!! La petite dort encore et donc je profite de venir te dire bonjour du vendredi jour du poisson! comme c'est répétitif la bouffe ben ça arrange tout le monde ce fameux jour "du poisson" n'es ce pas ? mdr..tiens j'égaie mes paroles avec de la couleur!!

    Ce midi donc ce sera donc saumon sur lit de ti légumes en papillote....ça te dit  ? alors tu es le bienvenu...pour 12h30/45 ok ? hi hi allez zou je te dis donc à ce soir comme prévu..ah oui ..je suis tout à fait comme toi sur face de book...je n'aime pas trop y "parler" et donc je ne suis pas naturelle comme ici..voilà mon grand belle journée au taf et bisous à vous 2.

    Et n'oublies pas ce week end le changement d'heure!!

    6
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 17:37

    Et me voilà un peu + tranquille mais je ne reviendrai vraiment qu'après les vacances scolaires!! dimanche soir je reprends du service!

    Bon toi content que nous soyons vendredi ...A toi le week end cool ..euh je l'espère! hi hi Mais le ciel va sans doute est gris par chez nous..en fait je n'en sais rien je n'ai pas regardé la météo du we!! mais to day grisaille!

    allez zou je vais voir tite huguette et Josy..Bisounours et à demain...? mdr

    7
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:01

    bonsoir gilou je pense aussi jolie ma choupinette  deja 5 ans le 7 novembre comme dit josy pas grand monde te fait pas de mourons ma cathou  profite des petits  et après  repos bien mérité bon week-end mes amis(es) gros bisous

    8
    Samedi 25 Octobre 2014 à 09:16

    Coucou mon grand solitaire! hi hi ce matin ciel tout gris mais en bordure des nuages de belles couleurs viennent de l'est! donc je suppose de belles éclaircies à venir et peut être pour toi aussi..week end calme donc pour nous on reprend du service demain en fin d'aprème! hi hi il y avait bien longtemps que je n'avais plus la notion de "vivement le we" !! mdr...J'espère qu'Edith va bien ainsi que la Belle mum..belle journée ti Gilou..bisous

    9
    Samedi 25 Octobre 2014 à 16:39

    coucou mon gilou 

    bon je suis toujours en pause mais je passe te faire un coucou

    !!oh ras le bol des travaux gastounet en a bien marre ca ne se passe pas comme en veut toujours une merde qui arrive !!mdr

    et moi je suis aussi bien occuper avec karine

    j y retourne demain encore !!aller mon gilou passe un bon week end je t'embrasse bien fort

    10
    Samedi 25 Octobre 2014 à 16:52

    tu sais mon ti Gilou on va devoir faire gaffe on va retrouver notre Josy complètement sur les genoux! bon j'ai du soleil pour l'instant toi aussi ? j'espère que tu as passé une bonne journée nous ça va..on range des trucs de longue date qui trainent!! bisounours et j'essaierai de passer demain avant que l'on aille chercher Emma car avec Elle l'accès au net est + que dur!!mdr.

    ok il est déjà entamé d'une journée!! hi hi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :