• Bonsoir et bon debut de soirée

    Bonsoir et bon debut de soiréeBon le medecin du travail a preferé etre prudent,car avec les patrons que j'ai il faut etre vigilant avec le mot Inapte,car si par malheur il l'emploi ou il ne le faut pas,c'est un risque de licenciment au bout..De toute façon je revois mon generaliste lundi,pour savoir si la secu lui a envoyé le courrier autorisant a 1 mois de plus..lol..Bonne soirée a vous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:49

    oucou mon gilou

    oui c'est vrai qu'il faut faire gaffe avec les patrons mais je ne sait pas si ils peuvent licencier comme ca !!tu a peut etre des chances d'avoir un mois de plus alors !!yes !!bon nous on est aller chez karine et faire un tour a la déchetterie !!et on i retourne dimanche !!demain rtt !!mdr !!je me suis endormie dans mon bain de soleil cette aprem !!houps dur dur !!apres !!bon aller passe une bonne soirée mon gilou je t'embrasse bien fort !!gros bisous a edith !!

    2
    Chanelyse
    Vendredi 30 Mars 2012 à 21:01

    cou mon Gilou .....si le toubib ta mis un mois de plus c'est qu'il a jugé que c'est necessaire ...........moi je crois que je vais y allé aussi car je suis sur les nerfs grrrrrrrrr gros bisous mon gilou ! ta chanchan lol !!!!!!

     

    3
    gom-gom
    Vendredi 30 Mars 2012 à 21:15

    Bon un mois de plus, il faut mieux etre prudent en effet. Bon chez nous ca va !!! evidement nous partons direction Cahors et laissons la garde de la maison à Adrien !!!

    à bientot


    pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :