• Bonsoir et bon debut de soirée

    Bonsoir et bon debut de soirée


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Mardi 5 Juin 2012 à 18:22

    coucou mon gilou

    bon on a bien bosser dans le jardin cette aprem !!j'ai dit a gastounet laisse tomber l'ordi aujourd'hui on fait le jardin car demain il pleut alors il aura le temps de s'en occuper !!

    bon et toi est ce que tu va bien ?? tu est toujours en mi temps je supose !!a tu des nouvelles de ton dossier d'invalidité !!avec tout ca j'ai completement oublier de te demander !!mdr !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!bisous a edith

    2
    Chanelyse
    Mardi 5 Juin 2012 à 20:26

    bonne soirée mon gilou bisous

     

    3
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :