• Bonsoir et bon debut de soirée..

    Bonsoir et bon debut de soirée..Bonsoir...J'espere que vous allez bien?..bonne soirée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHELDERENNES
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:36

    SALUT GILOU

    ben ! je suis passé aujourd'hui, bizarre ca mais ca doit déconner chez toi aussi car là tu vois tu as deux fois le même billet.

    ben! tu sais josy en vacances, guéguette pas trop en forme, cathou se remarie... mdr

    t'inquiète pas je suis là jusqu'à mon opération le 9

    passe une bonne soirée

    amitié

    mimi

    2
    MICHELDERENNES
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:46

    RE GILOU

    ok! pour l'erreur mdr t'as trop fuimé mdr (humour)

    pour l'opération du 9 c'est une prthèse de la hanche car mon genou est guéri mais j'avais mal à l'aine et avait de plus en plus de mal à marcher, j'ai fait faire une radio de la hanche et j'avais plus de cartilage (coarthtrose) il faut donc opérer j'ai demandé à le faire le plus vite possible pour être tranquille. le chirurgien m'a dit vous allez trouver du changement et ca va vous changer la vie.

    BONNE SOIR2E

    JE REGARDE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOT SUR DIRECT 8 ELLES SE BALLADENT;

    BYE

    A PLUS

    MIMI

     

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:52

    salut gilou

    je te souhaite une belle journée qui s'annonce encore pluvieuse en milieu d'après midi . tes tomates doivent avoir du mal a sortir les miennes sont en feuille les fleurs ne bougent pas beaucoup

    bonne journée

    à plus

    mimi

    je file à la douche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :