• bonsoir et bonne fin de journée

    bon debut de soirée a vous aussi


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 08:27

    bonjour Gilou

    tu as raison la semaine va être courte et tu en auras pas mal comme ca en mai.

    faut mieux pas parler du temps c'est déprimant.

    je te souhaite une bonne journée

    amitié

    mimi

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:53

    juste pour te dire que tout va bien ...Je joue à plein de jeux avec Emma et la semaine prochaine c'est Mathéo..

    j'espère que pour ta belle mum ça va..quelle soit fatigou c'est normal avec les séances..bisous.

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 14:37

    coucou mon gilou 

    bon comme partout toujours de la pluie !!grrr gastounet a tenter d'aller au jardin entre deux couches de peinture !!je crois qu'il avait un bout de terre encore a retourner !!qu'elle temps de merde alors 

    bon moi pendant ce temps la je prepare les portes je nettoie al'acetone !!ca lui fait gagner du temps !!bon aller j'espere que tu va bien !!passe une bonne journée et une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :