• bonsoir et bonne fin de journée

    On a eu une belle journée aujourd hui lol..apres ce qu'on a eu ce matin..Bonne soirée a vous


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 16:32

    oucou mon gilou je crois que je t'ai vu a la télé ihihihihihihihihhi bisous 

     

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:09

    hi hi le com de notre Chante!! bon tu as passé  une belle journée et Edith ça va mieux ses névralgies ? bon je file car un peu fatigou mais contente de la journée avec mes petits...allez une tite image du pays des nounours..

     

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:07

    Ici ce sera ... cuisine : paupiettes de veau et cool tout la journée..dehors froid et quelques nuages blancs!! bisous à vous 2 et Edith moins mal j'espère ?

    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:30

    coucou mon gilou 

     

    je me doute bien qu'edith doit bien derouiller avec ces douleurs !!c est du repos qu'il lui faut !!elle est arreter ou pas ??

    bon chez nous un grand soleil cette aprem mais de forte gelées ce matin !!

    bon moi je rage mon lave vaisselle vient de me lacher !!remarque il m a donner 15ans de bon et lloyau services !!mdr hihihi je ne pouvais pas lui demander d'etre eternel !!

    donc demain magasins a faire pour le remplacer ca tombe bien qu'il y est des soldes !!bon aller mon gilou prend bien soin d'edith !!et passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:48

    Alors ? vous avez passé un agréable we j'espère..et pour Edith une nuit pas trop agitée en attendant demain pour voir son doc..mais toi ça va au moins ? et ton nouveau patron il arrive Quand ? dans pas trop longtemps j'espère afin que tu sois renseigné sur ta situation rapidement..allez je vais aller voir Huguette et Tite Josy et son lave vaisselle!! hi hi bisounours et à lundi

    6
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:03

    Ti gilou je reviens de chez Huguett tu peux aller sur les billet "Mais ti gilou tu vas dans la colonne de droite et tu cherches le dernier billet et voilà!! " voilà re bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :