• Bonsoir et bonne fin de soirée

    Bonsoir et bonne fin de soirée


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Dimanche 26 Février 2012 à 20:14

    oucou mon gilou

    bon me voila une petite apparition !!mdr !!

    ca y est karine est chez elle c'est super 3mn de chez nous !!gros boulot ce déménagement !!mais ca va aller maintenant !!aujourd'hui j'étais en repos forcer !!mdr tu va rire je me suis bloquer le genou !!mauvaise réception en descendant d'un escabeau !!mais bon remède de cheval anti inflamatoire !!et ca va aller !!!!

    cette semaine on défait les cartons !!pendant que gastounet va attaquer le portail !!car ils annoncent une semaine printanière !!nous avons aussi a nettoyer l'autre maison car elle rend les clés vendredi !!!!!comme tu voit une semaine encore charger !!

    hier soir nous avons arroser la maison et les 19ans a jordan au champagne !!et apres couscous !!enfin une bonne soirée !!

    bon et toi alors tu reprend ou pas le 29 le boulot ??j'espere que ton genou va bien !!moi j'ai etait obliger de prendre une béquille aujourd'hui !!mdr une vrai mémé !!mdr !!!!bon je tacherais de repasser cette semaine si tout va bien !!aller je t'embrasse bien fort !!gros bisous a edith !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :