• Bonsoir et bonne fin de soirée..

    Bonsoir et bonne fin de soirée..Ici on a eu un temps superbe..le printemps avant l,heure..lol  Bonne fin de soirée a vous tous et toutes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:09

    coucou mon gilou

    bon je passe ce soir parce que j'ai un petit moment !!

    devine ??je suis toujours debout !!ah dur dur de l'avoir la vieille !!mdr hihi !!bon toi a tu repris le boulot ou pas ?? j'espere que tu profite de ces belles journées ensoleillées !!nous super depuis lundi !!

    gastounet est entrain de finir de monter le portail !!

    moi demaain je file avec karine cherchez le papier peint du couloir et les rideaux !!

    c'est deja un peu moins fatiguant !!hier apres les cartons nous avons tondu la pelouse avec karine !!un vrai nettoyage de printemps !!

    bon j'espere que tu ne souffre plus de ton genou !!aller passe une bonne fin de semaine je repasserais dimanche !!je t'embrasse bien fort !!bisous a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :