• Bonsoir et bonne fin de soirée

    Bonsoir et bonne fin de soiréeBonsoir ici temps gris aujourd hui lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Jeudi 1er Mars 2012 à 20:16

    coucou mon gilou

    alors c'est des coups de pieds au cul que tu mérite !!tu ne risque pas de les voir les grues !!elle ne passent que chez moi !!mdr hihi !!normale limoges elles connaissent le chemin !!toi c'est trop perdu !!tron bled !!mdr hihihi et toc !!

    bon super journée aujourd'hui il faisait 22cette aprem !!

    bon moi j'arrete de courir pour les papiers peints !!grr ca m'agace !!elle trouvera toute seule !!mdr hihihi !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien foret trou du cu!!!mdr !!!!!!

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:29

    salut gilou

    je suis à la recherche d'une grue et je n'arrive pas à la définir, peut être pourrais-tu m'aider?

    serait-ce une parapapéticienne, un outil de levage ou un oiseau migrateur? on m'a dit qu'on pourrait trouver ca en limousin, j'aimerais tellement que tu me renseignes. promis je n'en parlerais pas à josy elle pourrait nous faire un caca nerveux mdr

    bonne soirée

    beau match des filles de l'équipe de france qui ont fait le même score que nos bleus hommes hier soir 2 à 1 contre la finlande.

    beau match hier soir contre l'allemagne.

    bye à pluche

    demain matin à nouveau kiné ca commence à me gaver.

    mimi

    mdr j'ai confondu l'aigle avec une grue mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :