• Bonsoir et bonne fin de soirée

    Bonsoir et bonne fin de soiréeUn vrai temps de printemps..lol..Bonne soirée a vous

    Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:48

    ouh toi je vais te botter le train!! tu es coquin car quand je suis passé il n'était pas là ce billet!! tu veux qu'on me prenne pour une foldingue ou quoi!! mdr et pour ma saignée demain je demande que l'on envoi un ti échantillon !! tu verras l'effet!!mdr allez bisounours et là je ferme!! juste pour ce soir demain je viens encore te chatouiller !!

    2
    josyjosiane
    Lundi 12 Mars 2012 à 20:17

    coucou mon gilou

    bon je suis aller chez le dentiste !!mais elle n'a rien pu faire car l'abces est toujours la !!alors anti bio jusqu'a jeudi prochain !!

    bon cette aprem il faisait un temps super lors je suis allernettoyer le garage a karine car on ne pouvait plus y mettre les pieds !!demain je reste chez moi pas en forme !!et j'ai mon boulot a faire !!et toi a tu profiter de ce beau soleil !!c'est super !!ce temps !!

    gastounet a fini le portail demain il remets ca dans la salle de bain !!cette fois c'est peinture !!voila les news

    ce soir je vais me mettre au lit de bonne heure je suis crever !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fortbiss a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :