• Bonsoir et bonne fin de soirée

    Bonsoir et bonne fin de soiréeAujourd hui Louis est allé passer un test de QI..car ses parent ont vue dans ses hatitudes que quelques choses ce passaient,et Alexandra vient de telephonner.Et le resultat est qu il a 2 ans d'avance sur son age,c'est a dire qu'il est en QI superieur..Me vla bin moi qui a un QI  heu..mdr..En tout les cas sa nous empechera pas de lui souhaiter ses 5 ans demain..Bonne soirée a vous tous et toutes  Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 13 Mars 2012 à 18:06

    hi hi oui nous v'la ben comme tu dis!! on va plus oser causer et toi ru retourne à l'école et en fac vite fait!! mdr

    je ferme à demain et essai de t'en remettre!!

    2
    josyjosiane
    Mardi 13 Mars 2012 à 18:27

    coucou mon gilou

    eh bien vous allerz avoir un intellectuel dans la famille !!mdr

    ce qui est rare de nos jours pas mal d'enfants !!rame sérieusement !! tu doit être bien fier mon gilou et tu a bien raison !!felicitation !!a ton petit et surtout bon anniversaire pour demain car je ne serais pas la !!tu lui fera un gros bisous

    bon moi j'ai bien bosser chez moi aujourd'hui malgres mon mal de dent !!repassage et tailler mes rosiers !!plus ce qui a bien geler cette hiver !!j'ai le dos en compote ce soir !!mdr

    il a fait super beau encore !!22 cette aprem !YES !!aller passe une bonne soirée tu me dira si tu repart au boulot !!je t'embrasse bien fort bisous aux petits et edith !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :