• bonsoir et bonne fin de soirée

    bonsoir et bonne fin de soirée


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:29

    oh que c'est mimi tout ça!! tu fais parti de nos journées ti gilou ....hein c'est vrai!! hi hi

    au gfait nousn pas du tout de pluie les jours derniers!! encore très chaud to day et peut être un orage ce soir..quoique!! alors vous vous préparez pour votre escapade chez nos amis communs ...tu vas pouvoir suivre les recommandations de Mimi!! qu'elle tartine il t'a mis!! mdr..allez zou je file je pense que tu es encore ailmleurs sur face de truc!! grrrrr bisounours et à demain..

    2
    josyjosiane
    Jeudi 18 Août 2011 à 23:17

    coucou mon gilou

    bon moi j'ai bosser pour toi avec gasstounet !!yes on a monter la piscine !!alors gastounet a dit ils on interet a prendre leurs maillot de bain !!mdr !!!!!bon pour ton billet houa !!tu sait bien que l'on t'aime tres fort et que sans toi on serait perdu !!!mdr sans blague c'est vrai !!bon nous on t"'attend !!houps !!tu risque bien d'y aller tout habiller dans la piscine  pdr hihihi !!gros bisous a vous deux !!!!!!!!

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 19 Août 2011 à 08:46

    mais alors qu'ece que tu fais encore!! tu trainasses? allez zou debout il fait beau et puis il fait que tu t'armes pour aller chez Josy et Gastounet!! bon ok je file!! ah..chez nous toujours pas de pluie na na nère heu!!

    4
    josyjosiane
    Vendredi 19 Août 2011 à 12:57

    coucou mon gilou

    houps ca y est !!tu est en VACANCES houpy !!eh bien c'est ca quand on bosse toute l'année on est content de voir les vacances arriver !!bon ma piscine t'attend !!et en plus elle va avoir le temps de chauffer pour toi !!mdr !!!bon je pense qu'edith a deja fit sa valise !!houps c'est brale bas de combat !!ce week end chez vous !!mdr !!!!!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fortbiss a edith !!

    5
    Vendredi 19 Août 2011 à 13:43

    coucou toi suis de retour apres des superbes vacances, un peu les boules mais il faut bien rentrer un jour. Mon plein d'énergie est fait suis prete a reprendre mon travail lundi. Je te souhaite une bonne journee gros bisous a toi


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :