• Bonsoir et bonne soirée a vous

    Bonsoir et bonne soirée a vousBonne soirée a vous...le vent c'est enfin calmé lol...


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:36

    coucou mon gilou 

    ah c'est bon ca marche !!chez huguette c'etait pareil ce matin impossible de mettre un com !!

    bon je revient de chez le cardio !!j'ai un coeur de jeune fille !!mdr hihihi !!houps il m'a trouver d'une souplesse incroyable !!yes !!le gastounet est rester( scocher !!)ah tu voit la vieille peut encore servir !!mdr hihihi !!bon toujours ma rage de dents !!je prefere encore avoir mal au dos qu'au dent c'est horrible !!bon aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a edith

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:39

    oh toi alors!! je n'avais pas l'intention de passer faire des coms ce soir! mais pour toi que ne ferai..je !! hi hi et ben comme tu vois ça marche! c'est josy qui a dérègle tout avec son mal dent!! bisounours ..je file...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :