• Bonsoir et bonne soirée a vous

    Bonsoir et bonne soirée a vousBonne soirée a vous avec toujours le meme refrain ..la pluie..mdr


  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 11 Avril 2013 à 09:25

    bonjour gilou

    hier soir j'étais fier d'être français , on a fait tremblé le barca qui avait peur. c'est pourquoi je souhaite que les quataris investissent encore en France (je parle foot) de façon a ce qu'on ai une ou deux équipes qui peuvent rivaliser avec les meilleures équipes europééennes. beau match entre deux belles équipes.

    ici plus de pluie et de vent remplacé par une belle douceur et un temps gris.

    bonne journée

    mimi

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 11 Avril 2013 à 09:37

    belle journée donc mon ti Gilou et oublies un peu le foot to day! de toutes façons il va pleuvoir encore chez toi j'ai tout fait pour!! un ti coup de pied de foot dans un gros nuage et zou chez mon ti Gilou! oui oui je file..kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :