• Bonsoir et bonne soirée a vous

    Bonsoir et bonne soirée a vous Bonne soirée avec un boule de neige du jardin..lol ..Il a fait beau aujourd hui j'ai pu tondre..Bonne soirée a vous


  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:56

    oh que c'est joli et dis donc ta pelouse impeccable mon ti Gilou...ok tu bosses bien! ici grisaille avec de temps en temps une éclaircie mais vraiment pas très chaud! nous avons encore un peu de chaufage!! Bisounours et à demain s'il n'y a pas de neige!!mdr.

    2
    Mercredi 15 Mai 2013 à 20:29

    oucou mon gilou 

    moi pas beau je me demande si c'est pas toi qui a detourner le soleil !!hummm j'ai vraiment des doutes !!mdr hihihibon aller je suis sympa je te le laisse !!mdr passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!bisous a edith

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:49

    bonjour gilou

    hier super journée ensoleillée j'en ai profité un max. et ca paraît repartir de la même façon ce matin, les grues de josy sont donc bien passées mdr

    bonne journée

    magnifique finale hier soir je me suis régalé mais je préférais le jeu de Benfica.

    amitié

    mimi

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:12

    Soleil ce matin mais comme d'hab il va se tailler d'ici 1h!! grr et les vacs approchent!! le 13 juin j'y go avec ciré doudoune , bottes la totale quoi!! @+tard et te laisses pas monter sur les petons au taf! non mais!! hi hi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :