• Bonsoir et bonne soirée a vous

    Bonsoir et bonne soirée a vousBonne soirée a vous,avec une journée ici sous la flotte..lol bon courage pour la reprise demain lol


  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 20 Mai 2013 à 17:04

    A quoi as tu jouer avec les petits pour les occuper avec ce sale temps ? pas évident hein ? l'extérieur les attirent trop!! peut être qu'ils aiment le foot comme leur papy..je suis pas inspirée et je vais m'endormie sur le clavier si je continue à me pencher!! hi hi tu imagines la scène!! des traces de lettres sur ma peau!! bon je file mais avant sois sage pour montrer l'exemple à tes petits enfants..oui je sais ça va être dur mais au moins essaies!!hi hi euh oui j'y go..........................bisounours.

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 21 Mai 2013 à 08:21

    bof un mardi comme hier c'est à dire grr! je crois que nous nous sommes trompés dans le calendrier! nous sommes en novembre et non en mai! je me demande bien qui a fait l'erreur!! hi hi belle journ,ée au taf et qu'elle se passe vite ..bisous mon ti gilou et @+tard.

    3
    Mardi 21 Mai 2013 à 10:03

    coucou mon gilou 

    bon je repasserais cette aprem apres ton nouveau billets gos bisous

    4
    Mardi 21 Mai 2013 à 11:06

    Je prend ma petite barque
    ...............|)\......|)\ ~ Pour naviguer vers toi..
    ...............|)_\....|)_\ ~ Et Je jette l'ancre chez toi
    ...............|)__\..|)__\ ~ Pour te faire de gros bisous..
    ........(\'/).|)___\|)___\ ~ Puis pour te souhaiter
    ......("('o').|)____\____\ ~ Une agréable journée
    ......(")(")*|)_____\____\ ~
    .~.\==-,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-==/~.~.~.~. ~ Gros bisous
    ~.~.\_~....__.....__....~_/~.~.~.~.~. ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :