• Bonsoir et bonne soirée

    Bonsoir et bonne soiréeBonne soirée a vous..ici sa va pas de pluie aujourd hui et un peu plus doux lol


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:27

    bonsoir ti gilou...ey oh toi !! tu as oublié de nous dire que c'étét une nana qui avait gagné au Mans avec les gros camions!!  hein..pas fier de toi quoi!! hi hi ..oui oui je m'en vais..à demain ti Gilou..bisous a vous 2..

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 18:11

    bonsoir gilou

      je sait notre chaine est en acier trempé lol

    merci de ne supportée   bonne soirée bisous à edith et toi

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:22

    C'est sous la pluie que je passe te faire un petit coucou, hier on a eu un bel après midi de pétanque pas une goutte d'eau et très doux, aujourd'hui par contre j'ai un autre concours, ils disent qu'il n'y aura pas de pluie cet aprem mais vu comment c'est parti ce matin j'en doute, on verra bien. tous les participants ont au moins une bouiteille de porto et l'inscription est gratuite  (concours du fondateur du club)

    il y a des foulées DU BUGATTI ce wee kend au Mans tu les fais mdr c'est sur le parcours auto je crois mdr

    pour le foot que c'est triste de voir couler un tel club. le président devrait être condamné.

    BONNE JOURNEE

    AMITIE

    MIMI

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:40

    belle matinée et @+tard ici ti gilou je file comme d'hab..............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :