• Bonsoir et bonne soirée

    Bonsoir et bonne soiréebonne soirée a vous..Ce soir il caille lol


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:58

    coucoumon gilou 

    houps chez nous aussi ca caille !!il annonce 3degres demain !!moi j'ai encore des fleurs a planter demain il faut que je me depeche un peu !!bon te voila bientot en week end de 3jours et apres les grandes vacances arrivent !!nous on est a moins 74jours !!mdr eh oui le decompte est lancer !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fortbisous a edith

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:05

    wouah elle est jolie ton image et propice à une belle et douce nuit...!! mais..euh problème !! on est le matin et je suis déjà bien réveillée!! et donc pas question que j'aille dormir!! hi hi..

    Comme chez toi peut être grisaille et frisquet mais pas de pluie..donc j'aime!!

    on se prépare à avoir les petits à différents moments..bref un week end bien rempli entouré de nos petits...anges!! et toi interdit de rire....je t'embrasse bien fort ainsi qu'Edith et bon week end de Toussaint...Avec le temps pour moi c'est moi triste...mais quand je vais les vpoir..la bas...ce n'est pas pareille j'ai encore mal..

    allez zou soyons gais ils n'auraient pas aimé cela..re bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :