• Bonsoir et bonne soirée

    Avec un modele de soie fait a la main en Thailande..une jeune travaillais on lui a demandé son age..elle avait ordre de pas nous repondre lol...Mais le travail est vraiment superbe..Bonne soirée a vous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 18:13

    son âge ? ah oui la question qui fâche quoi!! J'ai regardé le site de ton guide et je le reconnais pour l'avoir déjà vu dans échappées belles..par la même occasion j'ai regardé les belles images!! oh la la tu en as vu de belles choses toi...allez je ferme alors à demain bisounours mon ti gilou.

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 18:28

    tu parles a mon avis il devait etre bien jeune !!c'est vrai c'est tres beau !!

    bon alors toujours tes problemes de gorge zut alors tu est bien sous anti biotiques pourtant !!bon encore demain et apres tu est en week end !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!bisous a edith !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :