• Bonsoir et bonne soirée

    Je vous souhaite une agreable soirée..avec un temps  excecrable lol..


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:31

    bonsoir gilou

    je te revois ta pluie j'ai la même à la maison hi hih

    bonne soirée chez nous au cocin du feu bisous  à edith et toi

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:58

    recoucou mon gilou 

    tiens gastounet est entrain d’écosser les haricots de l'année passer qui on sechés pour les planter demain aussi comme quoi les grand esprist se rencontre !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a edith!!

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:29

    Dans le silence de la nuit

    Je te souhaite une bonne soirée

    Et une nuit étoilée !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :