• Bonsoir et bonne soirée..

    N'oubliez pas de changer d'heure lol


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 08:51

    T'inquiètes tout est déjà réglé!! mr Phil a tout mis à l'heure! moi je me tourne les pouces!! hi hi bon alors ça boum pour entamer ce dimanche !! attention demain c'est lundi!! euh c'est un peu une évidence mais demain on bosse ..eh oui même moi..je pouponne!! enfin Emma à quand même 5 ans!! ciel gris mais on il n'est pas bien tard encore ..et ici pas de bruit dans l'immeuble ni dehors! euh je ne suis pas la seule survivante quand même ? allez zou j'arrête mes âneries belle journée faites de petits bonheurs et belle semaine ..ok j'essaierai de venir tous les jours chez toi mais c'est bien parce que c'est toi!! bisous à vous 2.

    2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 18:22

    Me revoici pour te faire mes bisounours du soir..Dans l'instant Emma regarde Gulli mais bon, elle n'est pas très tété alors je peux te dire que tu as du bol! hi hi..Une belle journée lumière d'automne nous avons eu et le soleil est traitre vers les 17h quand tu rentres vers l'ouest plein pot!! hi hi quand je dit "plein pot" c'est la direction ..pas la vitesse..hi hi

    demain matin j'ai un rdv à 9h pour mes nonos ben oui tu vois ce qui t'attends dés que tu seras en retraite!! pauvre de toi!! allez zou douce soirée à vous 2. là pour le coup je file et pour causse miiss Emma me sollicite déjà...

    bon lundi à venir..bisounours ti Gilou.

    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 08:01

    Un superbe soleil encore ce matin et pas de brouillard je pense qu'il en est de même chez toi!! belle matinée au taf et courage tu rentre bientôt chez toi..bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :