• Bonsoir et bonne soirée

    A vous..il fait toujours aussi froid lol on a pas eu de neige lol


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:36

    "Bon il parait que nous sommes en alerte de neige en Ille et Vilaine et autres telle que La Mayenne. Je suis grr car Ma fille Virginei devait venir demain manger et passer l'aprème avec nous!! et voilà que la neige va tout compromettre!! donc je suis grr!! mdr..j'espère passer chez vous demain, mais je vous avoue que j'aimerai bien qu'elle puisse venir." c'est un copier coller..trop fatigou pour me répéter! hi hi

    j'espère que pour aller au taf se sera pas galère pour vous 2 bisous et j'espère à demain, car je crois pas qu'elle pourra venir ma tite puce et j'en suis bien désolée..allez bisounours du soir..

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:22

    coucou mon frangin je suis malade donc juste un ti bisous et au plume 

    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 08:18

    Bon, ici la toute est dégagé reste à savoir si le verglas ne va pas venir..mais je pense à une chose!! si chez toi pas de neige..ben chez ma fille non plus ..enfin j'espère!! tu me diras cela ce soir..bisous..

    4
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:08

    oucou mon gilou 

    nous tres froid et pourtant pas de gelées ce matin !!je crois que c est le vent qui est glacial !!

    alors tu n a pas de neige non plus ??

    nous il avait dit demain !!et maintenant sur le journal il dise dimanche !!peuff c est n importe quoi !!bon aller rien de neuf !!mon gilou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    5
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 18:22

    "La neige n'est plus..il en reste chez virginie mais elle a pu venir et donc je suis ravie..oui, ma soupe est faite et même déjà partie et assurément vite mangée! Mon gendre ma semblé pas en forme ce soir!! ouh il la couve cette grippe ..bon je n'ai pas eu mes bisous ce soir! hi hi il est prévenant mon gendre bisounours du soir trop en retard à demain.." copier coller trop en retard..bisous mon ti Gilou..

    6
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 18:49

    bonsoir Gilou

    nous non plus pas de neige mais très froid.

    alors est-ce que notre josy a essayé sa nouvelle baignoire mdr

    ce soir foot PSG BORDEAUX sur la 3

    bonne soirée

    amitié

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :