• bonsoir et bonne soirée

    Je vous souhaite de passer une tres bonne soirée..ici soleil et vent lol


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:30

    Nous aussi de soleil depuis ce matin même si un vent froid ..nous avons remis un peu le chauffage ce matin..bon normalement le ciel va pas trop s'encombrer de nuages et de pluie mais la 2ème partie de la semaine et ce week end je crois que nous aurons droit encore a de la pluie..tite Josy va râler un ti pu non ? hi hi allez zou douce soirée et mes bisounours du soir.

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:07

    coucou du jour mon grand ..bon ce matin je suis rieuse mais je ne sais pas trop pourquoi!! hi hi ciel gris mais pas de pluie en vue.c'est déjà ça.! par contre pas chaud! j'avais commencé à ranger les vêtements d'hiver mais heureusement  avait gardé 1 ou 2 pull!!..pensez vous un peu à aller un tite vac cet été quand même  ? même si'il y a la mum à Edith..? j'espère que vous en prendrez car il vous faut du repos et détente ...!! allez zou je file à en fin d'aprème.bisous Gilou.

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 16:57
    coucou mon gilou rien d'etonnant que ca est geler chez toi !!a dreux aussi il on eu des gelées !!nous grand soleil mais toujours ce vent froid !!oh j espere qu'il ne va pas etre encore la cette ete !! je viens d aller voir le jardin a gastounet ces tomates sous sa serre pousse super bien !!il y fait une chaleur dessous !!bon aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort
    4
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:28

    j'avais oublié que la mum à Edith était toujours chez elle!! alors là oui dur dur pour vous ...mais personne ne peut la rendre plus raisonnable ? oh j'espère que je serai plus facile quand je serais très vieille!! hi hi bisounours du soir je suis un peu en retard ce soir..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :