• Bonsoir et bonne soirée

    Bonsoir et bonne soiréeIci il a vraiment fait beau, un temps a jardiner..oui j'ai ete prudent, jamais autant de femmes ont prit soins de moi mdr....Bisoussss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chanelyse
    Samedi 15 Octobre 2011 à 22:00

    un ti coucou pour te souhaiter une bonne nuit et un bon dimanche ici il fait depuis deux semaines 25° l'après midi mais le matin c'est frais !mais on va pas se plaindre .........................gros bisous mon gilou

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 15 Octobre 2011 à 22:28

    bonsoir Gilou

    t'as raison ah! ces nanas là....

    mimi rentré d'unre^pas de famille où il s'est régalé mais à du prendre du poids mdr

    bonne soirée à demain

    mimi

     

    3
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Samedi 15 Octobre 2011 à 23:32


    trop de femmes a s'occuper de toi ??? ben voyons, tes checilles n'enfflent pas trop, j'espère, gros bisous je file sous la couette!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :