• Bonsoir et bonne soirée

    Bonsoir et bonne soiréeBon j'espere que demain midi je serais vixé pour mon genou..par contre je ne pourrais pas passer,que le soir....Bisouss et a demain peux etre..mdr


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:32

    bonsoir gilou pas encore tes resultats oups faut le temps moi journée hopital en cardio  !! hier j'ai phoner à nicole quel plaisir  bonne soirée à vous deux bisous huguette

    2
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:33
    3
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:00

    gros bisous Gilou, merci de ton mp , et ton de ton com chez Mimi, demain Cassandra aura 10 ans, et ça remue dur les tripes, je lui avais promis l'an dernier, un we à disneyland pour ses 10 ans, promesse que je ne tiendrais jamais et pour cause....je te fais de gros bisous et et  souhaite une bonne soirée, j'espère que ton genou ne te fait pas trop souffrir,....

    4
    josyjosiane
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 10:39

    coucou mon gilou

    bon enfin on va etre fixer !!bon chez nous il a gelé ce matin !!eh oui ca commence !!moi pas trop bien dormi !!mais ca va s'arranger !!je ne m'inquiete pas !!aller passe une bonne journée je t'embrasse biien fort a ce soir !!

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 11:17

    t'es comme moi avec mon genou, je vais voir mon chirurgien le 25 et je pense que je vais y avoir droit... mais en attendant je dérouille. j'ai un copain qui vient de se faire placer une prothèse totale du genoux et il est en super forme, ca fait un mois . il regrette de ne pas l'avoir fait avant et il n'a pas trop souffert.

    bye et courage

    je vois que cathou a remis une culotte avec cette gelée, tu me disais qu'elle avait les lèvres gercées je veux bien te croire mdr

    à plus et pas d'inquiétude si tu passes pas.

    déçu encore hier soir par rennes et ensuite par paris.

    MIMI

    6
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 13:55

    bonjour gilou toujours pas tes résultats ??? parait d'aprés mimi tu te trompe de jambes lol bonne aprés midi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :