• bonsoir et bonne soirée

    Accueil


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 18:40

    ikou mon gilou


    maissi je m'inquiete pour toi !!c'est normal bon j'espere que tu a passer un bon week end !nous sommes aller chez les enfants !!tof est encore fatigué normal !!mais les petits vont bien !!marine a une grosse competition la semaine prochaine a rennes !!et toi les petits bout de chou vont bien j'espere houps marius doit bien changer !!!!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!biss a edith !

    2
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 21:02

    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site


    un peu de detente alors viens voire mon nouveau blog.....gros bisous et douce nuit


    http://blondinette1959supermontage.eklablog.com/accueil-c505822

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:02

    BONJOUR GILOU

    merçi de ton passage. passe une bonne journée

    moi je file justement à rennes non! je ne vais pas voir marine mdr

    MIMI

    4
    josyjosiane
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:25

    kikou mon gilou !!bon deja merci pour les photos trop mimi adorable !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!!

    5
    elfe25
    Lundi 24 Janvier 2011 à 12:07

    bisou mon grand

    6
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:19
    7
    josyjosiane
    Lundi 24 Janvier 2011 à 14:06

    kikoumon gilou !!houps toujour pas de billet aujourd'hui moi qui venait expres te faire une petite bafouille !!mdr !!!!passe une bonne aprem je t'emmbrasse bien fort !!

    8
    josyjosiane
    Lundi 24 Janvier 2011 à 14:06
    9
    josyjosiane
    Lundi 24 Janvier 2011 à 18:16

    kou mon gilou je t'ai passer un message !!j'adore cette boite de message !!mdr passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :