• Bonsoir et bonne soirée

    AccueilJe vous souhaite une bonne soirée..Desolé de ne pas passer plus souvent,mais là avec ma femme nous vivons un passage assez difficile..9a maman n'est pas bien,et c'est difficile a gerer..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Vendredi 25 Mars 2011 à 09:59

    oucou mon gilou


    bon karine ca s'ameliore un peu !!elle en est a sa 3eme piqures !!encore une demain !!elle est obligée d'aller au lycée demain car porte ouverte !!enfin ca ira peut etre mieux !!passe un bon vendredi je t'embrasse bien fort !!

    2
    josyjosiane
    Vendredi 25 Mars 2011 à 18:00

    coucou mon gilou


    bon nous on est monter chez karine lui tondre sa pelouse et nettoyer son jardin !je lui est planter des fleurs !!elle est encore bien bloquer !!zut alors !!enfin deja ca lui a remonter le moral de voir son jardin propre !!et toi j'espere que tu va bien !!n'en fait pas de trop non plus toi ce week end pour ne pas te bloquer !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    3
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 25 Mars 2011 à 18:11

    bonsoir gilou j'espere que sa va mieux chez toi bonne soirée à edith et toi bisous huguette

    4
    Vendredi 25 Mars 2011 à 19:16
    5
    Samedi 26 Mars 2011 à 17:16
    6
    huguette Profil de huguette
    Samedi 26 Mars 2011 à 18:03

    bonsoir gilou j'espere que ça va mieux chez toi  prend l lu temps pour vous les amis seront toujours la bonne soirée à edith et toi bisous huguette

    7
    josyjosiane
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:12

    cou mon gilou


    bon chantal est passer nous avons passer une bonne soirée !!et bien rit !!mdr !!un phenomene notre chanchan !!mdr elle est repartie ce matin !!il pleut chez nous !!j'espere que tout va bien !!chez toi ou mieux !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    8
    josyjosiane
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:59

    bonsoir mon gilou


    bon j'espere que ce petit week end ta changer les idées !!demain boulot pense a changer tes pendules pour ne pas etre a l'abord au boulot !!je t'embrasse bien fort !!gros bisous a edith !!!!

    9
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:12

    bonsoir et bonne soirée à edith et toi biosus huguette

    10
    josyjosiane
    Lundi 28 Mars 2011 à 09:41

    coucou mon gilou


    bon j'espere que tu va bien car pas de nouvelles !!chez nous temps mitigé !!passe une bonne journée je t'embrasse bien forrt !!!

    11
    Lundi 28 Mars 2011 à 11:02


    je voulais juste te dire !!!!
    Mon porte feuille il  était vide.
    Ensuite, j'ai vérifié mes poches.

    J'ai trouvé quelques pièces de monnaie.
    J'ai alors cherché dans mon cœur et  je  t'ai  trouvé.
    Puis, j'ai réalisé combien riche, je suis vraiment ..
    bisousssss   à bientôt .....

    12
    josyjosiane
    Mardi 29 Mars 2011 à 10:10

    coucou  mon gilou


    ho lala je n'aime pas ca tu ne donne pas de nouvelles !!ca m'inquiete !!bon eh bien je repasserais ce soir passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    13
    Mercredi 30 Mars 2011 à 18:11


    La maladie est souvent difficile à gérer chez les personnes âgées.
    J'espère que depuis, ta maman profite d'une amélioration de sa santé;
    ce serait un bon réconfort pour elle et pour vous.
    Bon courage Gilou    je t'embrasse
           Shaunah ♥ xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :