• Bonsoir et bonne soirée..


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2011 à 09:16
    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 28 Juin 2011 à 10:50

    belle journée gilou..je ne faisais que passer..au fait je viendrai plus souvent ici te faire un com que sur wp!! je suis paresseuse et cela ne me fait qu'un blog!! hi hi ben ouais je fais l'école buissonnière..gros bisous à vous 2..

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 28 Juin 2011 à 14:34

    salut gilou

    alors pas trop chaud? chez nous c'est retombé, mais hier c'était l'horreur, je vais filer faire quelques parties de pétnaques

    à plus

    MIMI

    4
    huguette Profil de huguette
    Mardi 28 Juin 2011 à 19:25

    j'aime bien les bee gees bonne soirée ici orage lol bisous

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 29 Juin 2011 à 18:01

    tu m'as fait rire hier au soir avec ton com "que je pouvais passer ou je voulais"!! mdr juste avant de fermer!! hi hi..

    nous avons vu les ti percherons et on doit aller les voir fin juillet j'espère que vous serez dans le coin !! bon je file car je suis encore en retard ..que'es ce que dirait encore notre Josy après moi ? hi hi

    bisounours  et douce soirée..

    6
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 29 Juin 2011 à 18:05

    bonne soirée gilou bisous tu passe quand tu veut lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :