• Bonsoir et bonne soirée

    Accueil

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 30 Juin 2011 à 09:24

    Et non..pour moi ce sera le bonjour na!! hi hi..ici soleil ce matoin et pas trop chaud!! alors cool toujours esprit vacance comme notre Josynette!!

    cette aprème on visite une maison mais je n'y crois pas beaucoup, quoique elle nous plaise et sa situation géographique aussi,..mais..elle n'a pas de garage!! alors!! ..tu sais je me demainde si elle existe cette maison!! on va finir par rester là ou on est!! avec nos 3 étages!!

    allez zou je repars j'espère que ton dos va correctement sinon je vais devoir te faire des massages très appropriés!!mdr..grosses bises à tous les 2..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :